Mon expérience Quick Epil - Pose de faux cils semi-permanents (2 semaines)

By Mademoiselle Yass - 00:14



Ma pose de faux cils semi-permanents :


Je suis allée faire une pose de faux cils semi-permanents au Quick Epil (68) il y a quelques mois, qui m'a coûté 49 € car je n'ai aucun abonnement chez eux. Les faux cils (qui sont posés individuellement) doivent rester en place pendant 2 semaines, 2 semaines où il ne faut surtout pas vous toucher les yeux sous peine de les arracher et encore moins passer tout type de démaquillant proche d'eux car çà a la particularité de les détacher très facilement. Lors de la pose, j'ai pu sentir la colle qui me picotait les yeux, c'était un peu désagréable. La pose dure environ 5 minutes. 

Les faux cils sont tombés au bout d'une semaine et demi en faisant bien attention (bon un faux cil individuel s'en est allé le deuxième jour mais on ne voyait pas de différence et en plus je n'était pas habituée à dormir avec surtout sans toucher mes yeux... ). L'esthéticienne m'a dit que si des faux cils tombaient avant deux semaines je pouvais revenir pour qu'elle me les recolle gratuitement. Malheureusement, je n'ai pas pu revenir avant deux semaines et demi, l'esthéticienne très gentille me dit que normalement elle ne pouvait pas me le faire gratuitement mais qu'elle faisait une exception. 

Après cela, je n'ai eu aucun souci avec mes vrais cils (car ce n'est pas pareil qu'une extension de cils qui peut faire tomber vos cils naturels!), j'ai eu un peu peur pour çà mais pour un vrai regard de biche, on voit vraiment la différence ! Je ne peux que vous conseillez de foncer si vous avez la flemme de le faire vous même ou pour une soirée c'est aussi parfait !


TARIFS :


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires