Idée cadeau : Une Tassimo à 18,50 € !

By Mademoiselle Yass - 01:27


Je recherchais un cadeau original pour la St Valentin, et en réfléchissant bien, j'ai fini par le trouver : Une Tassimo et je me suis rappelée du site que je connaissais car j'avais vu plusieurs filles sur Facebook qui l'ont acheté il y a de cela 1 an. L'offre est toujours renouvelée mais plus ou moins cher car l'année dernière il me semble qu'elle était à 16 euros ... Cette fois-ci elle était à 18,50 € en tapant un code promo qui est affiché sur le site : CADEAUTASSIMO2015. Donc là, j'ai regardé les modèles, les couleurs et j'ai pris la noire car pour un homme je pense que la couleur est beaucoup plus adaptée que le rose (chacun ses goûts!). Donc j'ai opté pour celle-ci et lors de la confirmation de commande, il y avait marqué que je devais la recevoir sous un délai de 1 mois. J'espérais que ce soit avant, car j'avais passé la commande le 22/01/2015. Et surprise !! Je la reçois le 05/02/2015 !! Donc que dire à part que je suis contente que la livraison ait été aussi rapide ! Par contre, cacher ce gros carton ne va pas être très facile...











J'aimerais retenter lors du renouvellement d'offre d'acheter une Tassimo mais en rose cette fois et pour moi. Est-ce que çà fonctionnera ? Car l'offre est réservée à 1 personne par foyer ... A voir...



  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires