La déception du jour : Mon Piercing au Nombril et son ... REJET

By Mademoiselle Yass - 16:45


En février 2013, je m'étais fait faire un piercing au nombril chez un pierceur qui me semblait être tout à fait aux normes. Cela m'a fait mal je vous l'avoue, on a l'impression que quelque chose vous rentre à l'intérieur du ventre, limite qu'on vous a poignardé le ventre, sensation très bizarre que je n'ai jamais ressenti ... Dès que je suis sortie de la salle, j'étais toute contente à la vue de ce magnifique bijou qui désormais faisait partie de moi. Puis viennent les moments de douleurs, de petites boules gonflaient autour du piercing, pour moi tout était normal mais avec ces boules mon piercing était moins ... esthétique. Alors, j'ai attendu, car la cicatrisation doit se faire normalement entre 6 mois et 1 an voire plus selon la peau de chacun. Et miracle, cette semaine-ci j'ai commencé à voir les boules autour disparaître ainsi que les rougeurs ! Je me suis dit "Super! La cicatrisation est en marche!". Mais ma joie a vite disparu quand hier je scrute mon piercing et je vois que ma banane est visible à travers ma peau ! Je me suis dit que ce n'est pas normal et j'ai prié pour que ce ne soit pas ce que je pense ... Je me suis vite habillée et je suis allée voir mon pierceur, il m'a demandé de soulever mon haut afin de voir mon nombril et là, le verdict : clair, précis et net "Ah mais là il faut l'enlever, il n'y a plus rien à faire, tu as fait un REJET" et là mon monde s'écroule. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais VRAIMENT attachée à ce piercing, il faisait partie de moi! Et est venu le moment où il me l'a enlevé, l'a nettoyé et me l'a mit dans une pochette plastique pour me la tendre afin que je devienne dépressive ! Il m'a dit "Vous avez de la chance, il allait tomber ce soir!". Chance ? ou MALCHANCE ? 60 € et je n'ai même pas pu en profiter ! Mon corps avait rejeté mon piercing au nombril, d'ailleurs mon corps n'a jamais été comme les autres. Le jour où je me suis fait piercer au labret, j'ai dû aller aux urgences car mes lèvres avaient gonflées à tel point que je ne pouvais ni parler, ni respirer ! Du jamais vu ! Revenons à mon nombril, il ne ressemble plus à rien, il est violacé, avec 2 trous qui ressemblent à des piqures d'insectes. J'espère que la cicatrisation se fera rapidement ! J'ai quand même demandé si je pouvais le refaire, il m'a dit d'attendre 2 mois et de revenir pour qu'il puisse voir si il peut me le refaire ou pas. Mais j'ai lu sur Internet que ce genre de piercing, tôt ou tard rejettait ... Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup de filles arrivent à faire pour le garder !

Et vous çà vous est déjà arrivée ? L'avez-vous refait ? 

  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires