Haul Gourmandises US sur My Little America

By Mademoiselle Yass - 02:41




Le Site Internet :

Vous savez maintenant que je suis une personne gourmande et encore plus lorsqu'il s'agit de produits américains ... J'ai donc passé commande sur ce site internet qui est basé en France : My Little America. On y trouve un très bon choix de produits américains importés avec des frais de ports plus que raisonnable (5,55€). J'ai juste été un peu déçue car les chips (un peu moins que la moitié) et surtout le cookie étaient arrivés en morceaux malgré un emballage très correct ... Pour la livraison, j'ai passé commande le 09/12/2013 et j'ai réceptionné le colis le 13/12/2013. J'en ai eu en tout pour 13,51 € frais de ports compris.



MA COMMANDE



LES ARTICLES (Miam !)


Pringles Ranch
Prix : 3,79 €

J'ai choisi le goût Ranch car on ne le trouve pas en France et c'est une des saveurs préférées des américains. J'avoue avoir hésité avec le goût au Piment Jalapeno mais j'ai finalement choisi celui-ci. En France, on a 150g de chips pour un Pringles Original et celui-ci en contient 169g donc un peu plus. Pour le goût, effectivement je retrouve celui d'herbes et épices (persil, thym, ciboulette,..) avec une pointe de vinaigrette mais franchement je ne m'attarderais pas trop dessus car venant des USA, je m'attendais à des saveurs beaucoup plus prononcés... Par contre, pour ceux qui aiment les chips légères, elles seront parfaites pour un apéritif ou de manière originale avec de la crème fraîche.


Reese's Peanut Butter  
Prix :1,39 €

J'ai déjà pu goûter ces biscuits enrobés de chocolat et au goût beurre de cacahuètes lors de mon retour de Crète, je vous renvoie à ma revue Mes Achats Gourmands US à l'Aéroport d'Héraklion (Crète)


• Barre de céréales Lucky Charms
Prix : 1,19 €

Alors là ce fût pour moi un coup de coeur, moi qui entendait beaucoup de bien des céréales Lucky Charms et étant sûre de ne pas aimer, j'ai voulu tester avec la barre de céréales et franchement je suis vraiment dégoûtée de ne pas en avoir pris plusieurs ! Elle a un goût tout simplement exquise ! Je n'ai pas encore goûté de barre aux céréales ayant ce goût, elle n'est pas trop sucrée, juste le dosage parfait ! Je suis tombée sous le charme de cette barre alors que je ne croyais pas que çà allait être le produit que j'allais aimer le plus ! Je pense repasser commande juste pour çà !


• Cookie géant Mrs. Fields aux M&M's 
Prix : 1,59 €

Et là ce fût pour moi la déception, c'est justement dans cet article que je misais tous mes espoirs. Sur YouTube, je pouvais voir les revues des filles qui vantaient les mérites de ce cookie (parce que oui il n'y en a que un, un GROS cookie) et que la marque de Mrs. Fields avaient de très très bons cookies et qu'ils étaient connus aux Etats-Unis pour çà. Le problème c'est que je n'ai même pas pu sentir le goût (même des M&M's !) tellement ce cookie était sucré, j'avais vraiment l'impression de ne manger que du sucre ! Alors que moi je suis une vraie adepte des choses sucrées, là çà m'a tout simplement coupé l'appétit ! 


  • Share:

You Might Also Like

1 Commentaires