Haul sur le site Cdiscount.com (Février 2014)

By Mademoiselle Yass - 20:47


• Trépied pour caméscope :



Prix : 19,99 € au lieu de 59,99 €

TOTAL (AVEC FRAIS DE PORTS) : 22,98 €




• Epilateur lumière pulsée Babyliss




Prix : 133,99€ au lieu de 349 €
J'ai opté pour : 
Paiement en 4 fois : Environ 40€ par mois

TOTAL ( AVEC FRAIS DE PORTS) : 153,37 €




• Caméra Samsung F90 HD





Prix : 121,18 € au lieu de 182,45 €
J'ai opté pour :
Paiement en 4 fois : Environ 35€ par mois

TOTAL (AVEC FRAIS DE PORTS) : 135,15€




Notes : Aucun souci d'emballage, quelques problèmes au niveau du paiement en 4 fois car j'ai dû renvoyer des documents (pièces d'identités, justificatif de domicile etc...) car j'ai eu un contrôle Fia-Net et donc j'ai dû attendre environ 1 semaine pour la livraison de mes articles. Je ne vous conseille pas de mettre une livraison ailleurs qu'à votre domicile pour ce type de paiement ce que j'ai fais et heureusement que sur ma carte d'identité était notée l'adresse à laquelle je voulais être livrée (celle du domicile de mes parents). Sinon pour la livraison du trépied, c'était super rapide (3 jours il me semble). Les articles sont arrivés sans aucun souci.




  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires