#. Box surprise de l'Instant YT ♡

By Mademoiselle Yass - 00:39


J'ai commandé une box "Surprise" de 50 euros à la Youtubeuse "l'Instant YT" et donc voici ce que j'ai reçu :



- Un gel douche Dop au Coca Cola : Bien sûr c'est un des gels douches incontournables de ce moment ! La gamme DOP est juste super gourmande et j'aime vraiment beaucoup l'odeur exact du coca colar dans la salle de bain qui n'est pas du tout banale.

- Une crème pour les mains Yves Rocher : Je ne suis pas trop crème pour les mains mis à part pour les hivers ou étés rudes, si je les vois irritées ou desséchées une petite noisette de crème et c'est parti ! Je n'ai par contre pas encore testé ce produit.

- Un pinceau Peggy Sage : On n'a jamais assez de pinceau, celui-ci est un pinceau pour poser les fards à paupières et en plus de la marque Peggy Sage (les élèves de CAP Esthétique utilisent souvent cette marque)

- Un mini gel douche Yves Rocher : Super pour partir en week-end / vacances, il sent super bon en plus !

- Une tartelette Vanilla Cupcake de Yankee Candle : Il faisait parti de ma wishlist je suis super contente de pouvoir tester cette tartelette et pourquoi pas investir dans une jarre si le rendu me plaît

- Une peluche Hello Kitty : Toute mignonne, elle savait que j'aimais H.K. et elle m'a donc mis cette petite peluche

- Un fard à paupière Bare Minerals : Je suis super contente, je vais enfin pouvoir tester la marque Bareminerals.

- Produit Orly Corps : un petit produit idéal pour l'été, il contient des petites paillettes et c'est une sorte de crème pour le corps.

- Vernis YSL : Un superbe rouge, mon premier vernis de luxe.

- Un gommage corps lissant Sephora à la pivoine : J'ai pu découvrir que malheureusement je n'aimais pas l'odeur de la pivoine mais ce produit je ne l'ai pas encore ouvert, à voir si la senteur est aussi forte ...


Si vous aussi vous voulez commander votre box, voici son profil Facebook : https://www.facebook.com/linstant.beauteeyt?fref=ts

Pour des box "surprises" de produits allemands (gourmandises, beauté, soins, ...), me contacter.


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires