[Partage] Quelques-uns de mes plus beaux souvenirs d'enfance...

By Mademoiselle Yass - 15:42



Je me rappelle d'une journée d'anniversaire où je rentrais d'école et que ma mère m'avait fait habillé en total look Minnie tout en me présentant un gâteau avec plein de bougies, je m'étais vraiment sentie comme une princesse à ce moment, moment trop court de bonheur.

Ou encore la joie que je ressentais lorsque je regardais des films d'Halloween, de Noël et de Nouvel An qui me faisaient rêver et me donnaient de l'espoir...

Ou encore l'excitation lorsque pour la première fois je suis allée dans un des plus grand parcs d'attractions d'Europe : Europapark. J'étais fascinée par les Grands Huits espérant pouvoir un jour tous les tester.

Il y avait aussi mon premier jeu vidéo qui m'avait littéralement envoûté à cette époque : Pokemon Jaune. Ou encore la génération des Pogs où je me sentais enfin légitime dans un domaine même si futile.

Mon 1er voyage à l'étranger à Hammamet en Tunisie où j'ai été émerveillé par le paysage, les palmiers, la mer... en fait aussi partie.

Rien de très marquant c'est vrai, mais ne serait-ce pas toutes ces petites expériences réunies qui finalement créent de magnifiques souvenirs dont on deviendra nostalgiques des années plus tard? 


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires