Mon Séjour en Turquie avec Ecotour

By Mademoiselle Yass - 01:18


Voici quelques photos de mon séjour en Turquie Antalya plus précisément avec des détours comme Kemer, Goynuk, etc...), si vous voulez en voir plus, je vous invite à visionner la vidéo suivante :



Pour savoir ce que je pense de ma réservation avec le site Ecotour, mes achats ainsi que ce que j'ai pensé de mon séjour, ce sera le sujet d'une prochaine vidéo qui ne va pas tarder à arriver !


N'oubliez pas que grâce à Igraal, vous pouvez gagner un peu d'argent (c'est toujours utile d'avoir une petite cagnotte avant de partir) et avoir des réductions sur votre voyage notamment si vous réservez sur Ecotour (et plein d'autres).

Donc n'hésitez pas à vous inscrire via ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=beauty-ful





  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires