Mon jeu du moment : Zelda 3T :)

By Mademoiselle Yass - 23:36



Zelda 3T est un jeu de plateforme où il faut user d'intelligence, résoudre des énigmes (difficiles je trouve comme quasiment tous les jeux Zelda) mais le point fort de ce jeu pour PC/MAC, c'est qu'il est gratuit comme 3 ou 4 autres de ses confrères dont Zelda Return Of The Hylian, etc ... Celui-là pour moi étant le plus facile, mais j'avoue m'être aidé parfois de la solution qu'on peut trouver sur Internet pour résoudre certaines énigmes. Malgré tout je ne l'ai pas encore fini. Le jeu est hyper bien conçu, les énigmes époustouflantes, je suis ébahie par tant d'intelligence par rapport aux créateurs qui ne sont pas les créateurs du vrai Zelda mais des "amateurs" en matière de jeu vidéo. Le jeu est trouvable facilement sur Internet, notamment sur le site officiel http://www.zeldaroth.fr/dl3t.php où l'on peut trouver une multitude de jeux Zelda gratuits ainsi que les solutions et plein d'autres choses encore ...

Je recommande vraiment ce jeu aux mordus de jeux d'aventures comme moi !

  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires