J'ai retrouvé ma couleur de cheveux - La blonde platine Attitude

By Mademoiselle Yass - 04:17


Retour au blond platine après la catastrophe capillaire que j'ai fait ! Eh oui j'ai voulu après des mèches brunes refaire ma couleur blonde platine SEULE mais le détail que j'ai oublié c'est qu'il fallait DECOLORER ! Et donc moi bien sûr je n'ai mis que la couleur avec de l'oxydant 40 çà a viré au roux ! Je ne suis pas sortie pendant 4 jours croyez moi mais maintenant c'est fini :) Heureusement que ma coiffeuse était là :)


CE QUE JE PORTE :

# Catrice Photo Finish - 30 Caramel Beige
# Lentilles Soflens Natural Colors - Pacific
# Mascara L'Oréal - Voluminous 4x
# Gilet - H&M (Mannheim : Allemagne)
# Boucles d'oreilles et Haut rose avec chaîne dorée : https://www.facebook.com/diiamond.ofdream


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires