Commande Nivea & Soin sur le site : ShowroomPrive.com

By Mademoiselle Yass - 20:19





MON COLIS



MA COMMANDE





• Sérum anti callosités (pieds)

Prix : 2 € au lieu de 8 €


• Lot de 2 soins de jours hydratant

PRIX : 3,50 € au lieu de 10,20 €

J'ai déjà acheté ce produit en Allemagne et c'est ce que j'utilise en crème de jour actuellement car elle hydrate ma peau parfaitement pour pouvoir me maquiller ensuite. Elle n'est pas grasse ni collante, juste parfaite pour moi. Et donc à ce prix là pour 2 soins de jours, je ne m'en suis pas privée.


TOTAL : 9,75 €
(dont Frais de Ports : 4,25 €)


  • Share:

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce magasin ! Merci beaucoup de nous partager ce bon plan. continuez dans ce niveau

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la crème Nivéa et je la trouve plutôt bien.
    Simple mais efficace.

    RépondreSupprimer