Mes Commandes Showroomprive.com : Pretty Parisienne, Victoria Delef & Affinitas

By Mademoiselle Yass - 21:20



Le Site : Showroom Privé



COMMANDE VICTORIA DELEF







Mon Avis : J'ai pris ces chaussures en 37 et je suis un peu déçue car la taille me convenait parfaitement mais au niveau du mollet c'est vraiment trop grand... J'ai fais une demande de retour malheureusement je n'ai pas pu le retourner (le délai est de 14 jours après la date de réception du colis)


PRIX DES CHAUSSURES : 9,40 € au lieu de 65 €

+ FRAIS DE PORTS : 4,25 €

TOTAL : 13,65 €



COMMANDE AFFINITAS LINGERIE





PRIX : 6,70 € au lieu de 24 €

+ FRAIS DE PORTS : 3,80 €

TOTAL : 10,50 €



COMMANDE PRETTY PARISIENNE





PRIX DE LA ROBE : 25 € au lieu de 100 €

+ FRAIS DE PORTS : 4,25 €

TOTAL : 29,25 €


  • Share:

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    J'aimerais passer une commande sur Showroom Privé et l'envoyer directement à une amie pour lui faire un cadeau. Pouvez vous me dire s'il y a une facture avec les prix dans les colis? Pour un cadeau ça serait mal venu...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui il y a toujours une facture, d'autant plus que la commande peut mettre un certain temps à arriver (parfois 1 mois)

      Supprimer