La B.I.G Box ( Boîte à Idées Gourmandes ) du mois de Novembre 2013

By Mademoiselle Yass - 23:23


Pour 18 euros par mois (vous pouvez choisir la durée de votre abonnement) frais de ports compris, vous recevrez chez vous : des ingrédients, des fiches recettes et des ustensiles de cuisine. 

Pour ma part, il y a eu quelques fuites au niveau de certains ingrédients mais rien de grave.

Pour commander votre box à thème, c'est par ici : http://la-big.com/


LE COLIS



LES PRODUITS


• Une pochette contenant une bougie

J'aime les bougies donc je suis contente d'en avoir une de plus même si celle-ci n'est pas parfumée, elle est assez originale pour décorer.



• Un pot de baies roses

Sincèrement je n'en ai jamais goûté et je ne pense pas vraiment être fan, je l'ai donc donné à ma mère, elle saura quoi en faire car je n'ai en plus aucune idée de ce que je pourrais faire avec...



• Des Fiches Recettes



• Cacao arôme Spéculoos

Un de mes coups de coeur de la box, je suis une fan du chocolat chaud et je n'ai encore jamais tenté le cacao avec un arôme Spéculoos surtout que j'aime beaucoup ce biscuit, çà ne pouvait que me plaire ! J'ai tenté et j'ai adopté, le goût est surprenant et surtout bon.



• Chutney Oignons

J'ai reçu 2 boîtes de Chutney oignons, il me semble que c'est une sorte de sauce mais je ne suis pas du tout fan, il faut dire que cela a une senteur assez spécial ... Donc encore une fois, je l'ai donné à ma mère...



• Sésames dorés

C'est parfait pour parsemer des hamburgers ou du pain fait maison !



• Des Ananas séchés

Je n'ai jamais été fan des fruits secs, cependant en goûtant ces ananas, j'ai tout mangé en une fois ! C'est une très belle découverte qui remplace super bien le goûter ou toutes les choses sucrées qui font envie car dès que vous croquez dans un morceau d'ananas, il vous rassasie en sucre, c'était un plaisir à la dégustation !



• Des petits palets de chocolats

Encore une fois, ce sera parfait à grignoter ou pour vos gâteaux !



• Chutney aux figues

Tout comme le chutney aux oignons, cela ne m'a pas vraiment donné envie ...



• Des boules à clipser

Je suis super contente d'avoir reçu ce genre de chose surtout que cela m'a donné des idées pour un anniversaire et que j'avais vu ces boules dans une émission du Meilleur Pâtissier sur M6 (et bien sûr je les voulais). Cela donne un côté esthétique à vos créations !


Mon Avis : De belles découvertes, des produits qu'on ne pense pas forcément à aller acheter en magasin et qu'on ne trouve pas forcément près de chez soi. Je trouve que cette box est assez complète et très bien pensée car elle regroupe ustensile, ingrédients et fiche recettes. J'ai pu voir sur le site Internet qu'en mois de mai, la box avait pour thèmes les bonbons, en octobre les cupcakes, les thèmes changent chaque mois et ce mois-ci, le thème est "Les Terres d'Asie".


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires