Mood, la marque de lentilles de couleurs qui fait sensation en ce moment sur le web !

By Mademoiselle Yass - 00:00





Ce site propose des lentilles sans correction, certifiées CE et de surcroît qui peut s'adresser également à la gente masculine. 

Il y a 6 teintes disponibles au choix : Gris Perle - Vert Opaline - Bleu Vif - Bleu Ciel - Vert Jade - Noisette

Si vous avez un peu de mal à choisir, il y a un onglet [Choisir sa teinte] sur le site qui vous aide à trouver la teinte de lentilles qui vous irait le mieux en fonction de la couleur naturelle de votre iris.  

Une paire de lentilles de couleurs se conserve pendant 3 mois et est actuellement au prix de 39.90€.

En plus, la livraison est gratuite en ce moment, dépêchez-vous !

[Bénéficiez également de -20% sur votre 1ère commande avec le code YASMINA20]







Pour ma part, j'ai réceptionné la teinte "BLEU VIF" avec comme rayon : 8.60 et en diamètre : 14.00, ce sont les dimensions standards en matière de lentilles.

Je suis une habituée des lentilles de contacts, j'en porte depuis 9 ans donc je connais les dimensions exactes de mes yeux qui m'ont été fournis par un ophtalmologue. Vous pouvez également vous renseigner chez un opticien qui vous conseillera par la même occasion un produit pour lentilles souples afin de pouvoir les conserver après ouverture.

Ayant les yeux plus petits que la moyenne (je porte en général des lentilles de contacts rayon 8.30), et étant très sensible des yeux (je ne peux par exemple pas mettre certains mascaras, crayons, khols, lentilles de contacts, etc sans irriter mon oeil), je suis agréablement surprise par ces lentilles qui une fois mises, sont très confortables à tel point qu'on les oublie totalement!

RECOMMANDATION : Je vous conseille de les porter progressivement si vous n'avez pas l'habitude de porter des lentilles de contacts car au début vous pourrez ressentir une petite sensation de gêne ou encore ressentir de la fatigue visuelle. 
Commencez par les porter 1h ou 2, puis augmentez petit à petit en les enlevant dès que vous ressentez les signes de la fatigue oculaire.



PACKAGING

Les + : 
- Design simple, classe et élégant à la fois
- Hermétiquement fermé, aucune possibilité de fuite, fiole en verre résistant 
- La notice d'utilisation qui est incluse
- La provenance Made In Italia et le logo CE : l'on sait d'où çà vient, ce qui me semble important, et l'on a donc pas à s'inquiéter de ce qu'on l'on met dans nos yeux car le logo CE signifie que le produit est censé respecter la législation en vigueur au sein de l'UE.   
Les - :
 - Le conditionnement pas très pratique : une des lentilles est restée bloquée à l'intérieur de la fiole, j'ai du remettre un peu de lotion et jouer un peu avec afin d'essayer de la faire sortir sans dégâts.


CONFORT

Les lentilles Mood sont adaptées aux yeux sensibles. On les oublie totalement après quelques minutes d'adaptation et n'assèche pas l'oeil.


RENDU

Un beau rendu même si je regrette un peu le fait que sur mes yeux, on peut voir quand même lorsque l'on m'approche de près que je porte des lentilles de couleurs. Mais c'est le problème commun à quasiment toutes les lentilles qu'elles soient seulement correctives ou de couleurs donc ce n'est pas très dérangeant. Et puis, il faut vraiment s'approcher de très près pour voir que ce ne sont pas vos vrais yeux !


COULEUR

Très belle couleur! On voit très bien la différence de jour comme de nuit, le bleu vif porte bien son nom!





NOTE GLOBALE
Je suis très satisfaite de ces lentilles de couleurs que j'utilise en alternance avec mes lentilles correctrices lorsque j'ai envie uniquement de porter mes lunettes de vues, ce qui adoucit vraiment le regard lorsque l'on porte une teinte claire (bleu ou vert). Avec un beau maquillage adapté et ce sera juste parfait !



En partenariat avec Mood

  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires