# SWAP INTERNATIONAL AVEC CRAZZZYGIRL07 (ESPAGNE) ❤

By Mademoiselle Yass - 01:53


Cette bloggeuse super sympa m'a contacté car elle voulait faire un swap à l'international, étant donné que je suis à la recherche de nouvelles swappeuses sérieuses, cette idée m'a tout de suite séduite ! Surtout que çà me donnait l'occasion de découvrir des produits venant d'Espagne et que l'on a pas forcément chez nous. 
Nous avons donc fixé un budget mais nous l'avons toutes deux dépassées. 
Nous avions aussi choisi chacune 3 mots clés, les miens étaient : • Pin-up, • Etats-Unis, • Rose et les siens étaient • Automne, • Cocooning, • Violet.

# Le lien pour voir ce que je lui ai envoyé : http://mycrazzzyworld.publicoton.fr/mon-premier-beauty-swap-131264


LE COLIS



L'OUVERTURE




L'ENSEMBLE DES PRODUITS



LES PRODUITS POUR LE CORPS :


- Un savon pour les mains ou la douche de Lush "Au délice des Anges"

J'ai toujours voulu découvrir la marque Lush et je dois dire que c'est ma 1ère surprise. Le savon a parfumé toute la boîte d'une odeur mixé entre le bonbon et le gâteau. Je le testerais une fois que j'aurais terminé mes savons pour le bain !

- Un beurre Corporel Buriti pour Bébé de The Body Shop

Cà c'est aussi ma deuxième surprise, je me disais avant de recevoir le swap "Pourvu qu'elle m'ai mis un beurre corporel The Body Shop !". J'en entendais aussi parler et pour moi c'est l'occasion de l'essayer !

- Gel douche pour le corps by Playboy

Une de mes marques préférées Playboy car ils ont des senteurs au niveau des parfums qui me correspondent parfaitement. Par contre, je ne savais même pas que la marque avait une gamme de produits de bains. L'odeur de ce gel douche est à tomber, il sent la rose mélangé à quelque chose de sucré, je ne saurais dire quoi. Le parfum n'est pas fort, à tester sous la douche !

- 2 masques pour le visage de Fruit Fusion

Cà m'a l'air appétissant tout çà, je pense qu'ils vont avoir un bel effet sur mon visage et va surtout bien le rafraîchir, n'empêche que je vais les garder pour l'été. Avec ce format, je pourrais les emmener en vacances avec moi sans me casser la tête avec un gros format.


LES ECHANTILLONS


- 1 crème au beurre de cacao

- 2 crèmes à l'huile d'avocat

- 2 échantillons Lush : Gel Douche et Shampooing Sec 

Je me demande comment tester le shampooing sec surtout qu'il est en échantillon, c'est le mystère pour moi :) Le gel douche a une odeur juste irrésistible, on dirait une odeur de chewing-gum rose !


LES ACCESSOIRES


- Trousse cosmétique rose

Quand j'ai vu cette trousse, je me suis juste dit "NOOON elle a pas fait çà !", elle est magnifique, totalement à mon goût, d'un rose pailleté comme j'aime.

- Lime à ongles pailletée

J'avais des limes à ongles mais seulement en petit format, et donc là je suis contente d'en recevoir une grande en plus elle est juste toute belle, pailletée aussi.

- Double pinceau rose

C'est un pinceau fond de teint et correcteur, il est tout mignon en rose, je n'avais pas de pinceau de cette couleur là malgré que c'est une de mes couleurs préférées.

- Miroir coeur pailleté

Il me fallait un miroir fashion et je l'ai eu ! J'en avais marre du miroir que ELF que j'avais et qui se tâche à n'importe quelle occasion car il est blanc et prend facilement la saleté ...

- Pince à épiler fashion

C'est le premier article du swap que j'ai ouvert, quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, une petite mannequin sur une pince à épiler, c'est super original.

- Petite boîte Coca-Cola

Alors là c'était aussi une surprise car dans ma cuisine, j'avais décoré ma table avec des articles Coca-Cola que j'avais acheté sur le site Internet de GIFI (voir Mes Achats Online chez Gifi & Maisons du Monde)

- 3 paquets de mouchoirs Hello K.

Je lui ai dit que j'allais commencer une collection car ils sont troooop mignons, je n'en ai jamais vu près de chez moi c'est dommage...

- 1 bougie senteur Berry & Wild Fig

J'aime, j'aime et j'aime ! Moi qui collectionne les bougies (je les stocke dans mon salon sans les allumer je ne sais pas pourquoi je trouve qu'ils donnent tellement un coté esthétique à la pièce que je n'ai pas envie de les voir déformer par la flamme). Mais ne vous inquiétez pas, j'en allume quand même une de temps en temps :)


LES PRODUITS MAQUILLAGE


- 2 fards à paupières solo Kiko :

• Un en teinte 121
Une très belle teinte que je n'avais pas en fard solo.

• L'autre en teinte 132
Un magnifique marron pailleté, c'est un de mes coups de coeurs celui-ci ! J'ai vraiment hâte de l'essayer !

- Mascara Rimmel Scandaleyes noir intense

Ce mascara que je voulais tant essayer mais je l'avais ensuite oublié car j'en ai acheté un autre de chez Maybelline que j'appréciais tout particulièrement et que je n'arrivais plus à retrouver (Le Stiletto).

- Rouge à lèvres Fashionista Double Take en teinte 6 Red Carpet (Rouge)

Oh là là la magnifique teinte ! C'est un superbe rouge pas trop voyant qu'on peut facilement mettre avec tout et même dans les jours où l'on n'a pas vraiment envie de flasher car il relève bien le teint.

- Rouge à lèvres Sleek True Colour en teinte 792 Exxxaggerate (Violet)

Quand je l'ai vu, je me suis OULA un VIOLET ! Et en plus matte ! Mais ensuite je me suis aperçu qu'il n'était pas si violet que çà, portable avec une tenue adaptée ou de soirée et en plus je n'avais pas du tout cette teinte de rouge à lèvres donc à tester !

- Vernis O'Donna Electric n°52

Un beau rose qui est vraiment électrique !

- Kajal Eyeliner by Sleek en Teinte Noctural (Noir)

Une des bonnes surprises est de trouver un eyeliner de Sleek, je n'en avais jamais essayé, je pense que celui-ci sera bien noir et j'espère qu'il tiendra sans couler.

- Fard à paupière NYX Ultra Pearl Mania en teinte 21 Oro Pearl (doré)

Quand j'ai vu ce fard, mes yeux ont brillé, j'avais envie de dire à ma SWAPPEUSE un GRAND merciiii ! Parce que je cherchais cette teinte intense au niveau des fards à paupières que je n'ai jamais trouvé ! Et en plus du NYX que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer car je trouvais que les frais de ports sur Internet étaient trop chers ! C'est aussi l'un de mes produits préférés !

- Paillettes NYX Glitter on the Go en teinte Jelly (violet)

Et là encore une fois elle a touché dans le mille, ces paillettes sont juste magnifiques ! Je n'en avais pas et je m'étais décidé à en acheter et elle m'a offert le premier pot et en NYX en plus !

- Rouge à Lèvres Kiko Latex Like en teinte 01 Pulpy Plum (marron clair)

Encore une teinte que je n'avais pas et qui m'a aussi fait peur à première vue, mais dès que j'ai swatché, j'ai trouvé que c'était une teinte super intéressante et qu'on pouvait bien l'associer avec un gloss ou avec une tenue encore une fois adaptée ou de soirée.


LE SOIN POUR LES CHEVEUX


- Mascarilla by Deliplus

Un soin à l'huile d'argan, de jojoba avec de la kératine, que demander de mieux ? J'ai vraiment hâte de tester ce produit qui a l'air de regrouper tout ce qui est bon pour les cheveux ! La marque Deliplus j'en avais déjà entendu parlé mais je ne sais plus du tout où ...


LES GOURMANDISES


- 2 barres de Milka Huesitos
- 1 sachet de Dragibus Bi Cool
- 1 sachet de Chupa Chups Gomis Hello K.
- 1 petit paquet de Dragibus
- 1 petit paquet Haribo Starmix
- 3 petits paquets de Smarties

Et là, la gourmande que je suis dit : MERCIIIIIIIII

LA BOITE




MON AVIS : 

J'ai été gâté en produits Lush, Kiko, NYX et Sleek. Je n'avais pas beaucoup de produits Kiko et je n'en étais pas vraiment satisfaite (voir les produits que j'avais acheté ici : Outlet Roppenheim, mais je pense qu'avec ces produits là mon avis va changer ! La meilleure découverte pour moi c'est bien sûr NYX car j'en voulais vraiment depuis longtemps. Sleek est aussi une bonne découverte ainsi que Lush. Je suis super contente de tout ce que j'ai reçu et mon 1er Swap International a juste été une réussite. 


Encore merci SOPHIE !

• Pour voir son blog c'est par ici : http://mycrazzzyworld.publicoton.fr


Et si vous voulez une revue complète et détaillée de l'un des articles, n'hésitez pas à me le demander !


  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires