Revue : Le Parfum Pure Seduction by Victoria's Secret

By Mademoiselle Yass - 04:34


Etant une grande fan des articles Victoria's Secret et ayant déjà investi dans une brume corporelle : la "Pure Seduction" (voir ici : Ma 1ère Brume signée Victoria's Secret), j'ai décidé de m'acheter le parfum qui est censé avoir la même senteur que la brume mais en plus prononcée et avec une tenue beaucoup plus longue :



LE PARFUM



Présentation de l'aspect du parfum : Le Pure Seduction a une contenance de 75 ml et a un magnifique packaging super girly avec un petit ruban rose et noir et la marque du parfum écrite en couleur dorée. J'aime beaucoup la forme du flacon et le parfum qui est rose ce qui correspond parfaitement à la thématique Pure Seduction. Je trouve le packaging à la fois simple et raffiné qui se rapproche assez du parfum chic. Idéal aussi comme objet de décoration sur une commode ou une coiffeuse par exemple.



Mon avis sur le parfum :

Tout était beau, tout rose, mais çà ne pouvait pas être vrai ... Et c'est dans cette partie où malheureusement je suis un peu déçue. Au niveau de la senteur, il n'y a rien à dire elle est exactement pareille que la brume corporelle Pure Seduction, par contre pour une eau de parfum 2 fois plus chère qu'une brume, je m'attendais à ce qu'il y ait un minimum de tenue ... Et là, je dois dire que la qualité du parfum est vraiment cheap comparé à son packaging car je ne vois aucune différence entre la brume corporelle et ce parfum ! Il n'y a donc aucune tenue même en pulvérisant 5-6 fois ! L'odeur s'en va en même pas 2 minutes, on ne sent absolument plus rien ! La brume a un avantage sur le parfum, c'est que même si l'odeur n'est plus présente dans l'air, on peut encore le ressentir sur le vêtement alors que là c'est comme si on avait mis du vent ! Donc je déconseille totalement ce parfum là et je vous invite plutôt à vous tourner vers la brume corporelle qui est moins chère et a une meilleure contenance (250 ml).


  • Share:

You Might Also Like

2 Commentaires