TAG : Liebster Award By CrazzzyGirl07

By Mademoiselle Yass - 04:54




• POUR VOIR SON BLOG : http://mycrazzzyworld.publicoton.fr/


PRINCIPE DU TAG

Le liebster award tag est un tag dont le but est de faire connaitre les blogs ayant moins de 200 abonnés. 


LES REGLES SONT :
  * Dire 11 choses sur soi.
  * Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à tagué . Dans mon cas, je répondrai aux 33 questions vu que j'ai été taguée trois fois ;-) Vous en saurez des choses sur moi... Lol
  * Préparer 11 questions à poser à 11 blogueuses de son choix .
  * Les prévenir sur leur page.
  * Mettre le lien de leur blog dans notre article.

1. Quelle est la chose que tu préfères faire pendant ton temps libre?

• SURFER SUR INTERNET (POUR BIEN SUR REGARDER DES VIDEOS HAUL, ROOM TOUR ET SWAPS) ET OUVRIR LES COLIS QUE JE RECOIS :)

2. Si tu ne pouvez choisir qu'une marque de makeup, laquelle serait-ce?

• CE SERAIT ESSENCE (pour son prix, sa diversité et sa très bonne qualité)

3. Quelle est l'application portable ou tablette que tu utilises le plus?

• YOUTUBE

4. Ta boutique de vêtements préférée?

• BOUTIQUES CHINOISES

5. Si tu ne pouvais choisir qu'un livre / manga / magazine... (selon ce que tu préfères lire), lequel serait-ce?

LES HOMMES VIENNENT DE MARS ET LES FEMMES VIENNENT DE VENUS

6. Une gourmandise dont tu ne pourrais te passer.

• LES DRAGIBUS BIEN SUR !

7. La marque de vernis à laquelle tu es accro.

• EUH ... JE N'AIME PAS VRAIMENT LES VERNIS MAIS J'EN AI ACHETE 5-6 EN TURQUIE SUR UN MARCHE QUI SONT MAGNIFIQUES, DE BELLES COULEURS 
FLASHYS ET CEUX LA JE L'AVOUE JE LES AIME

8. Une chose que tu n'oserais jamais porter (vêtements, maquillage...)

• RIEN, JE SUIS PRETE A TOUT (LOL)

9. Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde?

• LA TRAHISON D'UN ETRE CHER

10. Quel est le personnage de série ou de film que tu aurais pu incarner tellement il te ressemble (physiquement ou niveau caractère)?

• NIVEAU PHYSIQUE ON M'A SOUVENT DIT QUE JE RESSEMBLAIT A CHRISTINA AGUILERA OU A LA BLONDE DE HIGH SCHOOL MUSICAL. MAIS JE N'AI AUCUNE IDEE DE QUI JE POURRAIS RESSEMBLER ...

Si vous me trouvez une ressemblance avec quelqu'un, laissez moi un commentaire : )

11. Quelle est la chanson qui te fais danser dès que tu l'entends?

• LA CHANSON QUI ME FAIT ACTUELLEMENT DANSER EST CELLE DE PITBULL FT KESHA "TIMBER"


LES 11 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

1. Mon rêve est de partir aux USA (et surtout de pouvoir y rester!)
2. Pour la nourriture, je n'aime pas le fait maison, je préfère manger des sucreries. J'aime aussi les fast-foods malgré que j'y vais rarement
3. Mes séries préférées : Once Upon a Time & Vampire Diaries (J'aurais bien aimé joué dedans)

4. J'ai déjà pu partir : en Allemagne, en Suisse, au Maroc, en Tunisie, en Turquie, et en Crète.
5. Mon style vestimentaire et mes habitudes beauté s'inspirent largement des Américaines, des Libanaises et des filles de l'Est (Russie, Ukraine, Roumanie).
6. J'aimerais bien participer à un casting dans le domaine de la beauté (devenir modèle photo, égérie pour une marque, défilé podium, ou même faire une télé-réalité ...)
7. A 19 ans, j'ai crée ma propre auto-entreprise seule dans la vente à domicile.

8. J'ai les cheveux décolorés blond platine, je n'aime pas ma couleur naturelle qui est le châtain.
9. J'aime regarder les concours de Mini Miss aux Etats-Unis, les Ch'tis à Hollywood ou encore Relooking Extreme
10. Je collectionne les rouges à lèvres et les boucles d'oreilles, ce sont mes péchés mignons.
11. Je craque sur Ne-Yo, Baptiste Giabiconi et C. Ronaldo.


MES 11 QUESTIONS

1. Quels sont tes produits soins préférés ?
2. Tes sites internet préférés (où tu aimes DEPENSER) ?
3. Que penses-tu de la télé-réalité ?
4. Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?
5. Quels pays aimerais-tu visiter ?
6. Quel est ton plus grand rêve ?
7. Que penses-tu de l'image de la femme aujourd'hui ?
8. Quel est ton film préféré ? Ou que tu as vraiment envie de voir plus que les autres ?
9. Quel(le)s sont les personnalités vus à la télé que tu apprécies ou à qui tu veux ressembler ?
10. Quels sont tes animaux préférés ?
11. As-tu des origines ?
11. Quelques articles Make-up provenant de ta Wish List s'appellent ... 



  • Share:

You Might Also Like

0 Commentaires